Élexis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Élexis.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Discussion libre cinéma

+3
BananaSplit
Goblet
Avoine
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Discussion libre cinéma Empty Discussion libre cinéma Mar 21 Fév - 19:53

Avoine

Avoine
Mini Modo

Comme le titre le dit, ce topic consiste à donner son avis sur un film que vous avez vu et que vous avez aimé.
Il s'agit d'une discussion libre. Vous pouvez parler de ce que vous voulez mais cela doit avoir un rapport avec le sujet. (Cinéma)

Bien évidemment, vous devez rester respectueux avec les autres joueurs.
Sur ce, bonne discussion les amis.

2Discussion libre cinéma Empty Re: Discussion libre cinéma Mar 21 Fév - 22:13

Goblet

Goblet
Modo

Bien donc moi, je suis une grande fan de Twilight et du merveilleux Taylor Lautner et j'ai énormément hâte que la deuxième partie du quatrième soit à l'affiche. :lol:

3Discussion libre cinéma Empty Re: Discussion libre cinéma Mar 21 Fév - 22:44

Avoine

Avoine
Mini Modo

Goblet a écrit:Bien donc moi, je suis une grande fan de Twilight et du merveilleux Taylor Lautner et j'ai énormément hâte que la deuxième partie du quatrième soit à l'affiche. :lol:

Moi je n'ai pas encore vu la première partie. Je sais je suis en retard mais je vais le regarder très bientôt. Sinon, moi je suis accro à tous les films et séries en rapport avec les vampires. À ce propos, j'ai toujours voulu devenir vampire.

Pour ma part, j'ai adoré le Chaperon rouge. Je sais pas si quelqu'un l'a déjà vu?! Les acteurs sont vraiment trop beaux. De plus, les nombreux rebondissements m'ont tenu en haleine tout au long du film. C'est la réalisatrice de l’adaptation du premier volet de la saga Twilight, Fascination qui est la réalisatrice du film. (En parlant de Twilight mdr)

4Discussion libre cinéma Empty Re: Discussion libre cinéma Mer 22 Fév - 9:03

BananaSplit

BananaSplit
Esprit de Elexis

Goblet a écrit:Bien donc moi, je suis une grande fan de Twilight et du merveilleux Taylor Lautner et j'ai énormément hâte que la deuxième partie du quatrième soit à l'affiche. :lol:

Oh bordel, Taylor :bave partout: J'aime Twilight, mais je suis pas dingue de ce film, tu vois... Je dois admettre que j'ai vraiment hâte à ce que la suite du film sorte ! Je sais ce qu'il va y arriver puisqu'une amie qui a lu le livre m'a raconté brièvement, ça va promettre. Il reste encore longtemps avant que le Film sorte, mais bon, patience. J'écoute pas souvent des films, Twilight doit être la seule série de films que j'ai vu au complet :$

5Discussion libre cinéma Empty Re: Discussion libre cinéma Mer 22 Fév - 9:05

Smileur

Smileur
Modo

Avoine a écrit:
Goblet a écrit:Bien donc moi, je suis une grande fan de Twilight et du merveilleux Taylor Lautner et j'ai énormément hâte que la deuxième partie du quatrième soit à l'affiche. :lol:

Moi je n'ai pas encore vu la première partie. Je sais je suis en retard mais je vais le regarder très bientôt. Sinon, moi je suis accro à tous les films et séries en rapport avec les vampires. À ce propos, j'ai toujours voulu devenir vampire.

Pour ma part, j'ai adoré le Chaperon rouge. Je sais pas si quelqu'un l'a déjà vu?! Les acteurs sont vraiment trop beaux. De plus, les nombreux rebondissements m'ont tenu en haleine tout au long du film. C'est la réalisatrice de l’adaptation du premier volet de la saga Twilight, Fascination qui est la réalisatrice du film. (En parlant de Twilight mdr)

Waouh, les filles pensent BEAUCOUP à Twilight à ce que je vois. En plein c'que je pensais *w*

Tkt, moi le film que j'ai recemment vu, c'est InTime avec Justin Timberlake. Ça parle que tout le monde devient immortel après 25 ans et que la monnaie est rendue le temps. Donc, les riches deviennens immortels et les pauvres vivent environ 30 ans. Beaucoup d'action, de suspense, de rebondissements... Bref, j'ai adoré. :)

http://smileur-bbl.skyrock.com

6Discussion libre cinéma Empty Re: Discussion libre cinéma Mer 22 Fév - 14:21

Avoine

Avoine
Mini Modo

Smileur a écrit:Waouh, les filles pensent BEAUCOUP à Twilight à ce que je vois. En plein c'que je pensais *w*

Tkt, moi le film que j'ai recemment vu, c'est InTime avec Justin Timberlake. Ça parle que tout le monde devient immortel après 25 ans et que la monnaie est rendue le temps. Donc, les riches deviennens immortels et les pauvres vivent environ 30 ans. Beaucoup d'action, de suspense, de rebondissements... Bref, j'ai adoré. :)

Oh ouii!!! Mon amie m'en a parlé (elle me l'a conseillé). J'ai déjà vu la bande-annonce et ça a l'air vraiment bon. Je vais sûrement le regarder.

7Discussion libre cinéma Empty Re: Discussion libre cinéma Mer 22 Fév - 17:42

Kable

Kable
Créateur

Moi j'ai hâte de voir le film qui sera très bientôt à l'affiche, 'Les immortels', un film racontant l'histoire d'un peuple qui est attaqué par des guerriers sanguinaire, sauvé par le fils d'un dieu ! j'ai trop hâte lol !

8Discussion libre cinéma Empty Re: Discussion libre cinéma Mer 22 Fév - 19:00

Ziaw

Ziaw
Élexiste Banane

Alors pour ma part , au sujet de Twilight , récamment , j'ai été voir le film au cinéma. Je peut vous garantir que le dernier est le meilleur *-*

Sinon , côté films , je suis plus du genre horreur. Si vous aimez bien cela , je vous conseils "Paranormal activity 3"... Bon , je le sais , c'est vraiment naiseux , mais ça m'a bien intriguée de savoir ce qui était arriver au deux jeunes filles. Je pense que ce film est un de meilleur que j'ai regardée dans les films d'horreurs. Sérieusement , il n'y a pas beaucoup de films qui ne font pas peur. C'est trop "fake"

De plus , j'aime bien les comédies du genre Disney. Comme Histoire de jouet , etc... Je ne sais pas pourquoi , je n'ai pas terminée ma phase enfant? Mais non , sérieusement , quand je regarde des genres de films comme cela , ça me fait revivre mon enfance , je trouve tellement ça cute , les enfants au cinémas qui font des faces surprises quand ils regardent un film de ce genre...

Enfin bref , j'ai donnée mon avis sur à peu près tout. Tout cela pour dire que j'aime bien n'importe quel sorte de film.

9Discussion libre cinéma Empty Re: Discussion libre cinéma Ven 9 Mar - 6:03

Maevia

Maevia
Elexis Addicted

Coucou !
J'ai louée un film de comédie il n'y a pas longtemps.
Ça s'apelle Jack et Jill !
C'est vraiment drôle, mais j'aime pas ça car ils font du lipsing.. Si non c'est très drôle et un excellent film à visionner en famille sur le divan avec des cochoneries ! Si non pour Twilight j'ai très aimée je l'ai vue au cinéma ! Bella est tellement belle en vampire oh mon dieu ! Et Bella est tellement maigre à la fin xd ! Si non les immortelles mon père l'a loué et je vais bientôt le regarder tout comme paranormal activity3 que j'aimerai bien voir ! J'ai seulement vue le 2e qui était assez nul. J'espère que le 3e est bon é_è ! Si non y'a t'il des fans de Harry Poter ici ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Discussion libre.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum