Élexis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Élexis.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos idées de skins

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vos idées de skins Empty Vos idées de skins Mar 28 Fév - 22:05

Kable

Kable
Créateur

Vous avez une idée pour un skin? Dessiner le, sanner le, héberger le, et poster nous le lien! Certaines de vos idées pourraient être retenues et créées !

Si votre skin est choisit, vous l'aurez gratuitement ! C'est pas cool ça non ?
Pas de skin trop complexes, seulement de petits skin mignons ! Les skins trop complexes ou trop gros ne seront automatiquement pas retenus, merci d'en prendre bonne note !

Maintenant, laissez aller votre imagination et montrez nous de magnifiques skins !!

EDIT Misguided * : Note; vos skins ne devront s'il vous plaît, être le moins humain possible ! Merci, bonne cération !

\Nom du skins, et personne l'ayant imaginer\
(Seulement ceux qui ont été choisis)
Aucun, pour l'instant !



Dernière édition par Kable le Mar 13 Mar - 21:51, édité 2 fois

2Vos idées de skins Empty Re: Vos idées de skins Mar 28 Fév - 22:19

Ziaw

Ziaw
Élexiste Banane

Yo man ,
Alors pour commencer , je trouve cela une très bonne idée de faire contribuer les membres du site à venir en aide pour les skins. Malheureusement , je ne sais pas comment mettre mon scanner , alors je vais peut-être commencer à dessiner , si j'ai de l'inspiration. Alors plus târd , je vais vous le faire parcourir! (:
P.-S.: Fiiiiirst!

3Vos idées de skins Empty Re: Vos idées de skins Sam 10 Mar - 4:32

Maevia

Maevia
Elexis Addicted

Coucou !
Franchement, très bonne idée, très imaginatif et créatif pour le site ! J'aimerai que une de mes idées s'y retrouves, malgrée mon talent pourrit en dessin.
Mais j'ai une bonne inspiration alors ce sera facile j'ai déja mon idée en tête. Bref comme a dit Ziaw c'est une excellente idée de faire contribuer les membres du site pour le design ! Si notre skin est beau on aurai fait une petite partie du t'chat ce qui est fabuleux !
Il est mieu d'avoir un espèce d' elephant comme skin .

Car c'est ma vie !
Bref, bonne chance dans les projets pour le site !
Maevia

4Vos idées de skins Empty Re: Vos idées de skins Sam 31 Mar - 1:53

Kable

Kable
Créateur

Topic fermer

Pour toute idée de skin ou autre, envoyer dans la section Idée !

Merci ! :D

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum