Élexis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Élexis.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'humeur du jour.

+2
BleuBonBon
Maevia
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'humeur du jour. Empty L'humeur du jour. Ven 9 Mar - 4:35

Maevia

Maevia
Elexis Addicted

Coucou les élexistes !

Certains d'entre vous connaissent déjà le principe, à cause d'un jeu surnommé "Blablaland" pour les autres, je vous invite à relire ceci :
Le titre dis un peu tout ! Le principe est de dire son humeur, êtes vous en amour, grâce à votre amoureux? chaque sujet, il y a des règles à respecter, que voici :

- 1 seul post par jour
- Aucun post hors-sujet ou inutile.



Tout post ne respectant pas ces conditions sera effacé.

2L'humeur du jour. Empty Re: L'humeur du jour. Ven 9 Mar - 20:38

BleuBonBon

BleuBonBon
Élexiste Patate

Je vais très bien et je suis de bonne humeur, malgré que la semaine de relâche se termine et disons rebonjour au stress...

3L'humeur du jour. Empty Re: L'humeur du jour. Ven 9 Mar - 20:44

Maevia

Maevia
Elexis Addicted

Je vais très bien, tellement bien malgrée le fait que ma soeur essai de me rabaissée par mon choix d'être sur l'ordi. Et qu'elle essait de plus en plus de me faire chier. De plus la relâche se termine beaucoup trop rapidement ! Je vais super bien !!

4L'humeur du jour. Empty Re: L'humeur du jour. Sam 10 Mar - 2:55

Wokko

Wokko
Le Légendaire

Plus que 3 jours à la relâche. Pourquoi ça passe si vite?!
Sinon je vais super bien. Y'a ce truc étrange qui monopolise mes pensées...pour de l'inattendu, ça s'en ait! Malgré que j'sois assez heureux de ça dans un sens, ça me prouve seulement que c'est ainsi. (Comme c'est nébuleux ce truc hein?)

5L'humeur du jour. Empty Re: L'humeur du jour. Sam 10 Mar - 10:43

BananaSplit

BananaSplit
Esprit de Elexis

C'est l'enfer dans ma tête. Je n'ai jamais été stressé autant. Je ne sais pas ce qui me prend, on aurait cru que ma vie repose sur cet examen. Je lis, j'étudie, je révise, mais je ne comprends que dalle. C'est quoi son idée de nous donner 42 pages à étudier, en 3 jours...
Bref je la déteste. Autant elle que sa matière de merde.
J'en conclue que je suis sur un nuage, que c'est le paradis, et que je n'ai jamais été si heureuse. *ironique*

6L'humeur du jour. Empty Re: L'humeur du jour. Sam 10 Mar - 15:53

Maevia

Maevia
Elexis Addicted

Bof,plus que un jour et ensuite il se passe quoi? D'autres journées autant merdiques. Le pire c'est que j'ai rien fais de ma relâche grâce à ma famille qui veulent rien faire. Cool ma vie. Je veux pas revenir à l'école, comme tout le monde qui s'attend à faire de la merde. De plus mon père est partie je ne sais quoi faire. La seule chose qui me donne un sourire ce sont mes amies virtuelles.

7L'humeur du jour. Empty Re: L'humeur du jour. Dim 11 Mar - 0:19

Smileur

Smileur
Modo

Un peu nerveux et déçu. La relache prend à sa fin et j'ai des présentations à faire lors du retour de la relache. Je dois travailler un peu de temps et ma vie familiale est assez.... mouvementée.

http://smileur-bbl.skyrock.com

8L'humeur du jour. Empty Re: L'humeur du jour. Dim 11 Mar - 22:35

Maevia

Maevia
Elexis Addicted

Bof, école demain rebonjour les choses merdiques et les journées sans fin. J'ai hâte de recevoir ma commande qui arrivera dans deux semaines. Si non je vais mal et vous?

9L'humeur du jour. Empty Re: L'humeur du jour. Lun 12 Mar - 22:04

Avoine

Avoine
Mini Modo

Je suis tellement triste parce que ma semaine de relâche vient de finir. Le pire c'est que j'étais malade toute la semaine. J'ai pas hâte à demain parce que les devoirs, les examens et tout le reste recommence. J'ai pas non plus très hâte de retrouver ma classe de caca. Je déteste l'école..
è_é



Dernière édition par Avoine le Lun 12 Mar - 22:54, édité 1 fois

10L'humeur du jour. Empty Re: L'humeur du jour. Lun 12 Mar - 22:07

Maevia

Maevia
Elexis Addicted

YOUPII ! Je vais super bien, oki. J'ai mal à tête j'ai mal au coeur et je fill mal. De plus j'ai une situation de mathématique vraiment compliquée. Alaide j'ai envie de pleurer j'ai pas fais mes devoirs et j'ai super mal. Ma mère s'en fou complètement..
JE VAIS SUPER BIEN YOUPIIII !!

11L'humeur du jour. Empty Re: L'humeur du jour. Mar 20 Mar - 13:28

Avoine

Avoine
Mini Modo

On est mardi et moi je déteste ce jour-là!
Vraiment rien de spécial dans ma vie. Résumé : Une journée vraiment plate..(comme d'habitude dans le fond)

12L'humeur du jour. Empty Re: L'humeur du jour. Mer 21 Mar - 18:01

Maevia

Maevia
Elexis Addicted

Ahhhhh je suis très heureuse comparée à mes autres postes. Il fait très chaud dans ma région l'été arrive à grand pas ! Tantôt je vais faire du vélo avec ma voisine.
Heureuse ! :)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum