Élexis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Élexis.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

One Direction.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1One Direction. Empty One Direction. Sam 17 Mar - 23:53

Maevia

Maevia
Elexis Addicted

One Direction.

Coucou élexiste du jour ou bien du soir.
En ce beau temps, nous allons parler d'un célèbre groupe intitulé One Direction.

Qui est One Direction ?
Un groupe de 5 beaux gosses garçons, composant :
Harry Styles.
Liam Payne.
Zayn Malik.
Louis Tomlinson.
Niall Horan.


Un peu d'histoire.
Ils ont tous participé à X-Factor (en Angleterre) et sont donc populairement connus là-bas.
Chacun des garçons a d'abord auditionné seul mais a échoué aux qualifications pour la catégorie garçons.
L'un des juges a donc décidé de les réunir pour qu'ils forment un groupe, les cinq adolescents Liam Payne, Harry Styles, Zayn Malik, Louis Tomlinson et Niall Horan ont décidé de devenir un groupe
Ils deviennent les One Direction.
Après X-Factor, ils enregistrent Forever Young, et leur premier single est intitulé What Makes You Beautiful.
Le deuxième sort peu après, Gotta Be You, suivi de près par leur premier album, Up All Night.


Quelques chansons du groupe :
What makes you beautiful girl.
Gotta Be you.
Up all night.
Forever Young
Another World
Na Na Na
Stole my heart.

Voilà les photos des personnages !
Harry Styles
Liam Payne
Zayn Malik.
Louis Tomlinson.
Niall Horan.

Mon avis :
J'adore ce groupe ! Je l'ai connue sur Youtube en tappant n'importe quoi et j'ai vraiment apprécier. Ces gars ont toute leur vie devant eux. Leurs musiques sont vivantes à chaque chanson il a un sentiment en nous. Leur créativitée déborde d'imagination. J'ai jamais vue un groupe qui me plait autant. En plus les gars sont sexy hihihi. Leurs voix est unique et irremplaçable. J'ai hâte à leur prochaines chansons. Ce groupe est un succès de la vie , je vous le dis ! *vive les rimes* Bref, 1D forever ! :love:love:

2One Direction. Empty Re: One Direction. Dim 18 Mar - 0:03

BleuBonBon

BleuBonBon
Élexiste Patate

Hello !
One Direction, que dire d'eux ?
Le meilleur groupe au monde entier ? *_* Oh non, c'est plus ! :mg:
C'est fou le gros talent qu'a chacun.
Leur grand talent, leur voix qui tue, leur style, oullllaaaaaaa.
Ils ont tellement une grande carrière devant les yeux. Ils viennent à peine de commencer et ils sont si reconnus et reconnus. On se procure tous leurs marchandises et tout.
Leurs chansons débordent tous d'imagination. Tous l'une plus que l'autre.
Ils sont si beaux en plus. :$
Impossible de résumer ce que je pense, ça serait passer ma vie à écrire un roman sur eux.
VIVE ONE DIRECTIIONNNNNNNNNN !!!!

3One Direction. Empty Re: One Direction. Dim 18 Mar - 15:53

Wokko

Wokko
Le Légendaire

Je vais débuter mon post en disant que je n'aime pas ce groupe.
Mes impressions sur eux? Des panneaux commerciaux destinés à faire du fric. Panneaux commerciaux car la majorité de leur popularité réside surtout sur leur apparence. Imaginez One Direction: Même musique, même clip, même personnalité mais avec une face considérée comme étant hideuse. J'imagine difficilement ce groupe être populaire et connaître le succès si ce n'était que de leur apparence.
De plus, musicalement, ils n'offrent rien de différents. La même musique destiné aux jeunes que dans d'autres groupes/émissions de télévision et des paroles peu profondes ne parlant que de beauté. (ce qui renforcent mon opinion sur le fait que ce ne sont que des panneaux publicitaires)
Personnellement, j'aime quand il y a une musique plus rythmée qui soit un tantinet différente que les dix millions de chansons de Pitbull ft. David Getta qui passent sans cesse à la radio. J'ai aussi envie d'entendre parler d'autres choses que de beauté et de faire le party en dansant sur le dancefloor et en se saoulant.
Décidément, les groupes de pop tel que One Direction ne sont pas du tout destiné à moi. Ce groupe m'écoeure un peu pour être franc.
Après, chacun ses goûts, vous avez le droit d'aimer ça, je ne dis que mon opinion.


EDIT Kable : Complètement d'accord avec toi! xD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum